Accueil > APPRENTISSAGE DE SPIP > A la rencontre des salariés de Coatex

7 septembre 2018

A la rencontre des salariés de Coatex

La société Coatex organise prochainement ses élections professionnelles pour un passage en CSE. La Cfdt n’y a encore jamais déposé de liste faute de candidat. Pourtant le Scerao, avec la Cfdt du groupe Arkema, a régulièrement diffusé des informations par voie de tracts à ces salariés. La pluralité des organisations syndicales est un atout pour tous que nous souhaitons mettre en valeur. Frédéric Simon, élu du CCE d’Arkema, souhaite représenter tous les sites du groupe ; c’est dans cette démarche qu’il est aussi venu négocier le protocole pré-électoral ce 31 aout. Le 7 septembre, la Cfdt organise une réunion d’information auprès des salariés dans les locaux de Coatex.
Des élus d’arkema, soutenus par le scerao sont venus les inviter à cette réunion ce 5 septembre. Nous espérons nombreux les salariés, intéressés à rencontrer une nouvelle identité syndicale !

Distribution d'information chez Coatex