Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > CTB Plasturgie

14 juin 2018

CTB Plasturgie

Ce 11 juin le CTB plasturgie s’est réuni au scerao malgré la pluie, la circulation difficile !
Ce sont 5 sections qui ont échangé sur leur problématiques et ont obtenu les informations concernant la branche avec la présence de leur nouveau délégué fédéral, Mickaël Gras.
Pour les questions précises sur le CSE, nous les avons orienté sur le planning de formation récemment élaboré pour le deuxième semestre (dès le10 juillet).
Il ressort de cette demi journée de travail un questionnement et une volonté de développer dans leurs entreprises ainsi que de s’organiser pour les échéances électorales de 2019.
Pour cela chacun souhaite organiser sa section et se former, les informations et l’engagement de tous les intervenants les ont rassuré sur la présence d’une équipe prête à les former et les soutenir !