Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > Enquêtons sur La qualité de vie au travail !

17 octobre 2018

Enquêtons sur La qualité de vie au travail !

La section de l’Institut Français du Pétrole et Energies Nouvelles (IFPEN) a choisi de rencontrer les salariés de l’entreprise les mois à venir sur le thème de la qualité de vie au travail.

La volonté d’une équipe motivée de reprendre un système d’enquête qu’elle avait éprouvé il y a 10 ans !
Sous la forme d’une Enquête Flash aujourd’hui, ces militants vont questionner leurs collègues sur leur équilibre de vie personnelle et professionnelle et leur bien-être dans l’entreprise.

Le Scerao a formé ce 11 octobre ces militants chevronnés et a accompagné l’équipe dans la réalisation de son projet, sa planification.

Une journée constructive et efficace s’achevant sous un beau soleil comme le montre la photo !

Rendez vous est pris pour analyser ensemble les résultats au premier trimestre 2019, nous sommes tous impatients des résultats !

L'équipe CFDT en action