Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > NON A LA RETRAITE A 64 ANS- mobilisation du 19/01

19 janvier 2023

NON A LA RETRAITE A 64 ANS- mobilisation du 19/01

Les sections syndicales du SCERAO étaient largement représentées pour manifester avec les militants Cfdt de Rhône Alpes. Le froid ne les a pas démotivés, le Orange était à l’honneur, drapeaux, chasubles casquettes ont donné la tonalité et le rythme en fond de chansons connues de tous mais adaptées pour la circonstance !
N’oublions pas les adhérents qui ont eux aussi exprimé leur opposition à cette réforme par un large taux de grévistes. La mobilisation se poursuit et dépasse cette journée nationale d’action du 19 Janvier.
Merci à toutes et à tous ! restons mobilisés, ce n’est surement pas fini !

info portfolio

comment faire signer la pétition aux piétons que l'on croise textes des chansons de la manifestation