Accueil > NOUS REJOINDRE ? > UN AFTERWORK CFDT Rhône, le SCERAO Y ETAIT

22 septembre 2019

UN AFTERWORK CFDT Rhône, le SCERAO Y ETAIT

Le SCERAO a accueilli les adhérents du syndicat accompagnés de leur proches amis, collègue, membre de la famille mais pas que…sur la péniche BELLONA, amarrée sur le RHÔNE.
Une façon bien sympathique de faire connaitre la CFDT de faire un premier pas pour découvrir ou de confirmer son intérêt pour les valeurs portées au travers de notre couleurs orange
Ce fut aussi l’occasion de répondre aux questions et d’échanger avec les collègues des autres syndicats et des visiteurs curieux de connaitre notre champ professionnel, de partager ensemble sur les pratiques et les difficultés du secteur.

Un moment convivial et chaleureux, avec une organisation au top aux soins de l’UTI qui malgré la pluie au rendez-vous a permis d’accueillir jusqu’à plus de 21h30 adhérents, sympathisants et militants dans la détente et la bonne humeur.