Format choisi lors du CTB précédent pour se former et permettre à notre déléguée fédérale en charge de la pharmacie, Florence, de se déplacer à Lyon.

Ainsi les membres des sections présentes ont échangé sur leurs pratiques en termes d’adhésion au travers du module « Adhérer, quoi de plus normal ? ». La richesse des échanges a été structurée puis amendée par l’animatrice Estelle.

L’après-midi, quant à elle, était axée sur les négociations de branches en cours et les initiatives des entreprises de la pharmacie du Rhône et de la Loire pour faire face à l’inflation.

Les approches syndicales de la Fédération et de l’exécutif du SCERAO ont été très appréciées par les participants.

Gérard a hâte d’animer le prochain CTB, le 21 novembre dans les locaux du syndicat !