Vous avez été nombreux à vous joindre au SCERAO pour exprimer notre opposition au projet de réforme des retraites, et je vous en remercie.

Cette mobilisation intergénérationnelle a été initiée le 19 Janvier et poursuivie le 31 et le 7 février. Nous militants, adhérents, sympathisants Cfdt, nous nous devons de maintenir et amplifier la pression en nous mobilisant le 16 février prochain. Notre objectif : faire plier le gouvernement afin qu’il renonce à cette réforme injuste et inéquitable !

Le SCERAO-Cfdt maintient sa ligne politique et reste cohérent.

Rappelez-vous, à l’occasion du congrès confédéral CFDT de Lyon au printemps dernier, nous avons collectivement signifié notre opposition avec tout report de l’âge légal à notre Secrétaire Général Laurent Berger.

C’est pourquoi, le 16 février prochain, je vous appelle à vous mobiliser plus nombreux encore, dans les cortèges de Lyon, Saint Etienne, Roanne, etc…pour porter haut et fort le NON au projet de Réforme des Retraites.

Il nous faut nous montrer aujourd’hui, plus qu’hier, engagés, déterminés et solidaires, il en va de notre crédibilité.

C’est pourquoi le SCERAO appelle tous ses adhérents à s’organiser collectivement pour se rendre sur les lieux de manifestation ou à défaut mettre en œuvre des débrayages d’une heure au sein de leur établissement ou entreprise.

Comptant sur votre investissement.