Au programme de ces 3 jours de formation la "communication orale dans l’action syndicale" avec 10 stagiaires captivés et captivants. Une session qui s’est déroulé dans un cadre particulièrement propice à la cohésion d’équipe avec des séances de travail qui se sont tenues entre le château et l’amphithéâtre en plein air, en passant par la terrasse pour des exercices animés.
Des journées très intenses enchainant les temps d’apport et les temps de consolidation avec différentes méthodes de mises en situation, mise en pratique ou de QCM.

Un cadre qui aura permis également aux militants d’échanger et de mieux se connaitre à l’occasion d’un mini-golf, d’une déambulation dans le parc ou en partageant son footing matinal !

Les 3 jours sont passés très vite aux dires de tous les participants comme des deux animatrices du syndicat. 10 militants qui à l’issue de la formation se sont dits en capacité d’appliquer ces nouveaux acquis dès leur prochaine réunion ou présentation dans un comité national de branche, une liaison syndicale...

Nous vous attendons pour la prochaine session