Adhésion découverte ...Il est encore temps !

Du 1er Juillet au 31 octobre 2023, l’Adhésion découverte vous permet, de bénéficier pendant 2 mois, gratuitement des services et avantages des (...)

Portes ouvertes au SCERAO

C’est dans une salle de formation entièrement rénovée qu’ont été accueillis les délégués syndicaux du SCERAO, ce lundi 3 juillet. Une (...)

Une formation dans un cadre parfait !

Communication orale dans l’action syndicale : tout un programme ! Au programme de ces 3 jours de formation la "communication orale dans (...)

le SCERAO a participé à l’AG de la FCE

L’assemblée générale de la FCE a réuni l’ensemble des syndicats, les secrétaires fédéraux et Idéforce les 6 et 7 juin dernier. Le SCERAO a (...)

Charles River Ecully, RDV fin d’année pour les élections professionnelles

Les équipes Cfdt C.R après avoir suivi la formation "Préparer et Gagner les Elections", mettent les petits plats dans les grands et proposent (...)

La section Sanofi Vaccins s’est mis studieusement au vert

Pour donner suite à ses élections professionnelles de fin 2022, la section Sanofi vaccins de Marcy l’Etoile dans le Rhône a souhaité organiser (...)

Retraite : le 6 juin mobilisation pour le retrait de la loi

MARDI 6 JUIN 2023 Lyon : Manufacture des Tabacs à LYON à 11H00 Villefransche sur/Saone : Place du Promenoir à 16H30 St-Etienne : RDV à (...)

Les locaux du SCERAO

Les locaux du SCERAO font peau neuve. Des travaux se dérouleront du 22 Mai Prochain au 9 Juin 2023 inclus. Les salles de réunion seront (...)

1er Mai Restons Mobilisés !

Aves vos casseroles à : Lyon : A Rassemblement à 10H00, Place Jean Jaurès Villefranche sur Saone même heure Place du promenoir St-Etienne : (...)

Bienvenue au SCERAO, une action de formation mais pas que !

une journée de formation « Bienvenue à la CFDT » s’est déroulée dans les locaux du SCERAO. La richesse des échanges a été un des points fort de (...)

LE 13 AVRIL NOUVELLE MOBLISATION

Jeudi 13 Avril 2023 LYON : 13h30 – Place Maréchal Lyautey Quai Général Sarrail – VILLEFRANCHE/SAONE:16h30 – Place du Promenoir (...)

A la rencontre des jeunes adhérents