Fermeture estivale du SCERAO

Le SCERAO sera fermé du 29 juillet au 16 août inclus. Réouverture le 19 août !

Calendrier de formation SCERAO

Voici le calendrier de formation du second semestre 2024. N’hésitez pas à consulter la rubrique Se Former pour vous inscrire.

Effervescence 2024 : Un Élan de Jeunesse

À la fin du mois de juin, la ville d’Orléans a vibré au rythme d’Effervescence 2024, une session de travail dynamique qui a réuni 240 jeunes (…)

Profitez de l’adhésion découverte à la CFDT : REJOIGNEZ-NOUS !

L’ADHÉSION DÉCOUVERTE C’EST QUOI ? Cette adhésion vous permet de bénéficier de tous les avantages et services de la CFDT pendant une période (…)

Retour sur la formation Délégué Syndical

La dernière session de formation Délégué Syndical s’est déroulée les 3 & 4 juin dernier, dans les locaux du SCERAO. Autour de la table une (…)

La semaine du développement du SCERAO

Du 17 au 21 juin, le SCERAO a organisé la semaine du développement. Cette initiative consiste à cibler plusieurs sites du territoire afin de (…)

La section Viatris Santé se développe.

Kathy Flahs, déléguée syndicale chez Viatris Santé, a animé 2 réunions d’information Découverte de la Cfdt sur un format de 2h et en distanciel. (…)

Appel au vote le 30 juin

Les 30 juin et 7 juillet, nous sommes appelé·es aux urnes. Pour la CFDT, ces élections doivent être l’occasion de voter pour plus de démocratie, (…)

Afterwork pharmacie