LE 13 AVRIL NOUVELLE MOBLISATION

Jeudi 13 Avril 2023 LYON : 13h30 – Place Maréchal Lyautey Quai Général Sarrail – VILLEFRANCHE/SAONE:16h30 – Place du Promenoir (…)

A la rencontre des jeunes adhérents

Le SCERAO organisait son premier rassemblement jeunes le 4 avril au Château de Montchat à Lyon. Une vingtaine d’adhérents de moins de (…)

Indemnisation des heures de grève

Sur la base d’un dossier déposé par le syndicat, la CNAS indemnise les adhérents qui ont subi une perte de salaire suite à une grève appelée par (…)

L’intersyndicale déterminée donne rendez-vous le 6 avril

Elle appelle à une nouvelle grande journée de grève et de manifestations Lyon : 11h00 - Place Jean Macé St-Etienne : 10h30 Place Carnot, (…)

CTB CHIMIE MARS 2023

Vendredi 3 mars 2023, le Comité Territorial de la Branche (CTB) Chimie s’est réuni au siège du SCERAO. Les sections SOLVAY, DOMO, ELKEM, MS (…)

Mardi 28 Mars : c’est l’heure du retrait !

Mardi 28 mars 2023 : Lyon : 13h métro sans Souci Villefranche sur Saône : 16H30 Place du Promenoir St-Etienne : 10h30 Centre 2 jusqu’à (…)

Le 23 Mars remets tes baskets !

Après l’annonce du passage de la réforme des retraites par 49-3, la CFDT appelle,à une nouvelle date de mobilisation le jeudi 23 mars selon les (…)

Agir pour le NON jusqu’à la mobilisation du 23/03

Pour donner suite au passage en force du gouvernement avec le recours au 49,3, le SCERAO-CFDT appelle tous ses militants et adhérents à se (…)

Le 16 mars pas de majorité pour la casse des retraites