A Salaise s/Sanne, mercredi 1er juin à partir de 18H, l’Union Local de Roussillon, l’Union Départementale de l’Isère et le Syndicat Chimie Energie Rhône Alpes Ouest (SCERAO) organisaient un « Apéro Concert » pour les adhérent(e)s et sympathisant(e)s CFDT travaillant sur le site de Roussillon.

50 participants issus du public et du privé, toutes générations confondues, se sont ainsi retrouvés pour échanger autour des bonnes pratiques syndicales génératrices de résultats pour les travailleurs.

Cette rencontre conviviale, avait pour principal objectif de faire découvrir les valeurs et les services de la CFDT aux futurs adhérents et également prodiguer des conseils, faire connaitre les outils développement aux nouvelles sections. Ce fut l’occasion pour les jeunes militants en quête d’expérience d’échanger avec des représentants de collectifs plus aguerris.

De l’avis général, ce rendez-vous était nécessaire pour élargir un réseau existant comme mettre des visages sur des noms.

Suite à la réussite de cet événement, qui fera se concrétiser plusieurs adhésions, tous nous exprimaient leur envie de renouveler ce type de rencontre.

Ce à quoi les organisateurs ont répondu « chiche »